Thibault Van Renne — Maintenance
Le Coffret Miracle

Personne n’est parfait...mais votre tapis peut l’être

Découvrezcomment

Coffret miracle Thibault van Renne
01

Notre coffret miracle

Nos coffrets miracles TVR contiennent des produits détachants, conçus spécialement pour les tapis TVR, et permettent désormais à nos clients de nettoyer facilement les taches.

02

Nos produits

Spray Tache

Spray Tache

Élimine les taches récalcitrantes comme la colle, le chewing-gum, le goudron, l’huile et la peinture des tapis et tissus d’ameublement.
Eau Miraculeuse

Eau Miraculeuse

Pour nettoyer les tapis et tissus d’ameublement. L’Eau Miraculeuse peut donner un coup de neuf aux tapis et tissus d’ameublement
Tache Miracle

Tache Miracle

Élimine sans aucun effort les taches de café, de thé, de fruit, de vin rouge et de sang des tapis et tissus d’ameublement.
03

Entretien

Quotidien

Pour la longévité de votre tapis, il est important de le nettoyer avec un aspirateur au moins une fois par semaine dès le jour de l’achat. Utilisez uniquement un aspirateur muni d’un embout de nettoyage de sol ajustable, mais pas d’aspirateurs à brosse. Les aspirateurs dotés d’une brosse électrique provoqueront des dégâts irréparables à la structure de votre tapis TVR. N’utilisez pas d’aspirateurs robots : ils ne sont pas assez puissants et pourraient ainsi abimer de manière irréversible votre tapis.

04

Comment éliminer votre tache

Interne

Nettoyage manuel grâce à « L’EAU MIRACULEUSE »

Vous pouvez nettoyer (localement) votre tapis en utilisant « l’Eau Miraculeuse » et un chiffon en coton. L’utilisation régulière de « l’Eau Miraculeuse » sur votre tapis, dès le jour de l’achat, lui permettra de conserver son aspect neuf plus longtemps. « L’Eau Miraculeuse » est un produit d’entretien qui rafraichira votre tapis. Vous pourrez apprécier son aspect neuf, puisqu’il n’y aura plus aucune salissure.

Il est facile de vérifier si votre tapis nécessite un nettoyage (local). Pulvérisez de « l’Eau Miraculeuse » sur un chiffon en coton blanc et sec, puis frottez la zone concernée par mouvements larges. Si de la saleté se détache du tapis, le traitement est efficace et vous pouvez continuer.

Type de tache ?

Des questions ?

Si la tache est toujours visible ou si vous avez des doutes concernant le traitement, envoyez un e-mail à maintenance@tvr.com

Thibault Van Renne

Order your wondercase

Thibault Van Renne — Maintenance

Remarque

Nous désapprouvons l’utilisation d’autres produits de nettoyage quels qu’ils soient, car ceux-ci peuvent détériorer de façon irréparable et irréversible votre tapis TVR. Si vous êtes à court de produits, vous pouvez facilement en commander sur ce site. Si vous ne parvenez toujours pas à enlever la tache de votre tapis TVR, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à organiser le transport, le nettoyage ou la réparation de votre tapis TVR.

Thibault Van Renne — Maintenance
The Wonder Case

Nobody's perfect but your rug can be...

Discoverhow

Thibault van Renne wonder case
01

Our wonder case

Our own TVR wonder case containing stain removal products, specially designed for TVR carpets, now offers the client an easy stain removal solution.

02

Our products

Stain spray

Stain spray

Removes persistent stains such as glue, chewing gum, tar, oil and paint out of carpets and upholstery
Miracle Water

Miracle Water

To polish up carpets and upholstery. Miracle Water can restore carpets and upholstery so it look as good as new
Stain wonder

Stain wonder

Effortlessly removes stains such as coffee, tea, fruit, red wine and blood out of carpets and upholstery
03

Maintenance

Daily

It is important for the lifespan of your carpet to vacuum your carpet from the day of purchase at least once per week. Do this exclusively with a vacuum cleaner fitted with an adjustable floor tool, no brushing vacuum cleaners. Vacuum cleaners with an electrically driven brush will cause irreparable damage to the structure of your TVR carpet. Do not use a robot vacuum; these are not powerful enough and therefore could damage your carpet irreparably.

04

How to remove your stains

Intern

Cleaning manually using ‘MIRACLE WATER’

You can (locally) clean your carpet using ‘Miracle Water’ and a cotton cloth. By using ‘Miracle Water’ on a regular basis from the day of purchase, your carpet will keep its fresh appearance longer. ‘Miracle Water’ is a maintenance product that will freshen up your carpet. You will enjoy a fresh appearance of your carpet, since general soiling will be removed.

You can easily check whether it is necessary to (locally) clean your carpet. Spray ‘Miracle Water’ on a dry white cotton cloth and then wipe the purpose area using wide sweeping strokes. If you see soil coming off the carpet, you know the treatment is successful and you may continue.

Type of stains?

Questions?

In case the stain is still visible or if you have any doubts about the treatment, mail to maintenance@tvr.com

Thibault Van Renne

Order your wondercase

Thibault Van Renne — Maintenance

Notice

We disapprove the use of any other cleaning products as they can cause irreparable and irreversible damage to your TVR rug. If you ran out of products, you can easily order them here on this website. Should you still not be able to remove your stain from your TVR carpet, please contact us and we can help with organizing transport, cleaning or reparation of your TVR rug.